Thursday, January 3, 2008

2007 déjà finie...... vive 2008 !

Une année vient de s'écouler... Pour moi elle fut à moitié parisienne, à moitié californienne et remplie de nouveaux projets ! Alors espérons que 2008 soit celle de leur aboutissement.
En attendant que l'administration américaine me délivre les nombreux permis nécessaires à l'ouverture de ma petite boutique en ligne, il ne me reste, pauvre de moi, plus qu'à flâner ! Même si j'ai encore quelques "bricolages" à faire sur le site.
Ici ce sont déjà les soldes. Mais comme elles ont lieu tous les deux mois, c'est moins l'attente et le rush que ce ne l'était en France. En tout cas, j'en ai profité pour me réaprovisionner en bougies chez Crate and Barrel qui ont divisé les prix par deux!

J'ai également profité d'une matinée à San francisco pour me racheter une deuxième jolie boule colorée en verre dans une boutique libanaise que j'adore : "Chez moi" sur Union street. Accrochée au rideau de ma chambre, elle prolonge un peu Noël qui passe toujours trop vite...

Je finirai ce premier post de l'année avec cet adage repris à un sticker du charmant Atelier parisien Des Pieds Des Ailes que j'espère pouvoir distribuer dès la fin du mois : "Méfiez-vous des rêves, ils finissent toujours par se réaliser"!

No comments: