Sunday, January 20, 2008

Une belle table de goûter d'enfants !

Voir la vidéo
Ici en Californie les goûters d'anniversaire c'est tout un truc : ils se font rarement à la maison et les mamans rivalisent d'imagination pour trouver des activités à cette occasion. Moi ce n'est que dans six mois pour mes pépettes mais je me suis déjà dit que je le ferai tranquillement à la française avec la traditionnelle pêche à la ligne et un bon goûter.
Cela tombe bien cette semaine mon émission télé de déco de prédilection Intérieurs sur Paris première (téléchargeable sur le net) a fait un sujet sur la déco de goûter d'enfants : de bonnes idées à piquer, notamment à la créatrice du journal français Milk sur les tendances pour enfants. Pour ma part, j'ai retenu celles de parsemer la table de bonbons colorés ou de customiser de petites assiettes en cartons blanches en les perforant et en y nouant un ruban de couleur.



Toujours au menu de l'émission, ne manquez pas d'aller faire un tour sur la vidéo de la maison des créateurs "les petites emplettes", la marque de linge de maison devenue incontournable à Paris : une mine d'idées de récupération pour une déco pas chère ! Cette ancienne épicerie reconvertie en maison avait déjà fait l'objet d'un reportage dans Elle.

No comments: