Tuesday, October 21, 2008

Fifi Mandirac at home





J'en ai rêvé, le magazine Elle l'a fait cette semaine !
S'introduire chez une de mes créatrices parisiennes de papeterie préférées, Fifi Mandirac, et faire un petit reportage sur son intérieur !
Des couleurs gaies,
un jardin Fermob rouge qui me rappelle les siestes au soleil dans le jardin du Luxembourg,
une touche bohémienne avec des coussins brodés de couleurs chatoyantes dans le salon,
une touche de vintage avec les chaises Eames de la salle a manger,


une touche de déco faite maison, avec des boites à thé et des objets chinés de toutes les couleurs qui égaient la cuisine,
quelques guirlandes lumineuses et customisations personnelles.... comme ces fleurs découpées dans sa papeterie puis piquées dans un gazon en pot ...
tout ce que j'aime !
Elle a meme trouvé ces cintres-porte-manteaux à San Francisco !
Pour retrouver sa gamme de papeterie, un petit tour sur Comptoir d'enfance.
Et oui je suis tres fière de la distribuer au Canada et aux Etats-Unis depuis un an.

3 comments:

Séverine said...

Tu connais son blog je pense ?

Emma in California said...

oui et j'adore... !

Emma in California said...

pour celles qui ne connaissent pas
http://www.fifimandirac.com/blog/